nouveau!

paillage de fibres naturelles EIFELHUM est le nouveau paillage universel qui offre un large éventail d'applications

Le paillage de fibres naturelles EIFELHUM est un nouveau paillage décoratif qui élargit considérablement la gamme d'applications des matériaux de revêtement disponibles jusqu’à présent. Il contient de nombreuses fibres de bois de haute qualité, grossières, sombres et durables, et présente une empreinte CO2 particulièrement faible. Il est certifié selon RHP et RAL et est de qualité bio. Le fait d’ajouter du mulch d’écorce à grain fin donne d'autres propriétés positives au paillage de fibres naturelles EIFELHUM.

Le paillage de fibres naturelles EIFELHUM convient comme revêtement décoratif de toutes les surfaces ornées de fleurs d'été annuelles, de plantes vivaces, de roses, de plantes ligneuses ainsi que de pots, de conteneurs et même des parterres de légumes.

 

NOUVEAU : En raison de sa faible teneur en agents tannants, le paillage de fibres naturelles avec écorce EIFELHUM peut également être utilisé pour les plantes vivaces ainsi que pour les parterres, les jardinières et les légumes.

NOUVEAU : En raison de sa texture fine et de son faible poids, il est particulièrement facile et agréable à appliquer.

NOUVEAU : Le paillage de fibres naturelles avec écorce EIFELHUM est environ deux fois plus fertile que le mulch d'écorce et offre donc un avantage significatif en termes de coût.

NOUVEAU : Appliqué pour couvrir les plantes annuelles et vivaces, le paillage de fibres naturelles avec écorce EIFELHUM est une protection efficace contre le dessèchement et réduit considérablement le besoin d'arrosage.

NOUVEAU : Après le nettoyage des parterres en fin de saison, le paillage de fibres naturelles avec écorce EIFELHUM est simplement incorporé au sol et améliore la structure de ce dernier.

 

Autres avantages :

·         En raison de sa forme, il présente un faible risque de déplacement par le vent et convient également pour les talus

·         Le fait d’arroser après l'avoir réparti sur le sol augmente encore plus son adhérence

·         Il empêche les mauvaises herbes de se développer

·         Un matériau visuellement attrayant et une odeur agréable

·         Enrichit le sol en humus et favorise la vie du sol

·         Fabriqué à partir de matières premières régionales renouvelables ayant une très faible empreinte CO2

 

Quantité à appliquer : Appliquez les écorces de manière uniforme en une couche de 3 à 4 cm.

Un sac permet de couvrir 1,5 à 2 m².